Nous restons ouvert durant cette période : les produits liés au tabac sont de première nécessité, se rapportant à l'addiction et au tabac. 

- Comme précisé dans la page "Livraison et Retours", nous sommes tributaires des transporteurs pour les délais qui risquent d'être rallongés, indépendamment de notre volonté ! 

Veuillez vous référer aux conditions générales de vente pour le suivi SAV en cas de retard ou de suivi de commande. 

Nous nous sommes entourés des meilleurs pour garantir un service de qualité, et ce bien avant ce nouveau confinement. 

- Ces délais de livraison peuvent générer des retards également dans l'approvisionnement, indépendant de votre volonté.
Nous faisons le maximum pour mettre le catalogue à jour, d'avance veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

La priorité reste votre écoute !

Notre politique prévoit le remplacement, les avoirs, des cadeaux de compensation ou le remboursement intégral de votre commande donc n'hésitez pas à prendre contact avec le SAV pour toutes questions concernant ces différents cas.
Pour d'autres informations complémentaires, référez-vous aux conditions générales de vente dans le paragraphe relatif à ce sujet.

N'hésitez dans tous les cas pas à prendre contact avec nous, par téléphone, par mail ou par la messagerie instantanée.

Bon courage à toutes et à tous pour ce moment compliqué ! 

L'équipe du Vapoteur tranquille et ses partenaires (logistiques en priorité)