Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les délais d'expédition sont :

  • commande avec produits en stock :

Si la commande est passée avant 12h, elle est expédiée le jour même (J), du lundi au vendredi.

Si la commande est passée après 12h, elle est expédiée le jour ouvré suivant (J+1) du lundi au vendredi.

Les délais d'expédition de votre colis sont précisés lors du choix du transporteur : délai habituel (entre 1 et 2 jours selon le transporteur choisi) et délai maximum (entre 1 et 4 jours selon le transporteur choisi).

  • commande avec produit(s) en rupture de stock:

Si la commande est passée avant 12h, les produits sont commandés le jour même, du lundi au vendredi (J) chez le fournisseur, et livrés dans notre entrepôt le jour ouvré suivant (J+1), du lundi au vendredi (sauf rupture de stock fournisseur ou défaut de livraison).

Si la commande est passée après 12h, les produits sont commandés le jour ouvré suivant, du lundi au vendredi (J+1), et livrés dans notre entrepôt le jour ouvré suivant la commande fournisseur (J+2), du lundi au vendredi (sauf rupture de stock fournisseur ou défaut de livraison).

La commande est expédiée le jour de la réception des produits.

Les délais d'expédition de votre colis sont précisés lors du choix du transporteur : délai habituel (entre 1 et 2 jours selon le transporteur choisi) et délai maximum (entre 1 et 4 jours selon le transporteur choisi).

Les colis sont expédiés via le transporteur choisi lors de la finalisation de votre commande. 

Ils sont expédiés à l'adresse renseignée (le Client doit vérifier l'exactitude des données renseignées dans l'adresse et vérifier qu'elle soit complète). 

Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Conseils et Service Après-Vente (S.A.V.)

Le service Conseil et Après Vente est disponible par téléphone au 07 66 21 33 90 ou par mail à l'adresse contact@levapoteurtranquille.fr

Très réactif, nous sommes également connecté et disponible via les réseaux sociaux, Facebook notamment en instantané.

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  • Vous pouvez nous contacter pour le Conseil pour toute demande concernant :

- un choix de produits, matériels, adaptés à vos envies et/ou besoins dans le vapotage

- un conseil de produits adaptés à votre matériel actuel

- un conseil dans le choix de vos parfums, grammage de nicotine et/ou recettes correspondant à votre consommation

- un conseil ou des ajustements concernant votre consommation actuelle selon les produits du marché et ceux connus par notre équipe.

- tout autre demande sur le fonctionnement de l'entreprise

  • Vous pouvez contacter le service Après-vente pour toute demande concernant :

- un problème de produits reçus dans votre commande

- une commande non livrée à temps

- un suivi d'une commande non disponible malgré l'envoi du tracking

- tout remplacement ou retours selon notre politique (détaillée dans les conditions générales de vente)

Pour plus amples de détails concernant les modalités après-vente, veuillez vous référer aux conditions générales d'utilisation et de vente.